Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
26 novembre 2015

Echange d’automne

Flo et moi-même avons décidé de broder un même modèle (Lizzie Kate) et de nous l’offrir pour l’automne, en imaginant une finition différente.
Voici ce que  j’ai reçu :

P1250384

Un panneau monté façon patch, que je vais accrocher avec un sarment de vigne

P1250389

du chocolat parce que “c’est bon pour le moral”

P1250391

et une toute dernière nouveauté de Little House Needleworks

P1250392

De mon côté, j’ai envoyé :

un sac cabas ou sac à tricot

P1250288

P1250290

du thé et des infusions

P1250284

un savon “coeur” de la marque Lush, savon que l’on frotte sur la peau et qui sert de crème de massage

P1250286

et un coupon de tissu

P1250287

 

Ayant proposé de récidiver au printemps, Florence m’a répondu “chiche !!!” donc… y’a plus qu’à !

Bonne journée à vous.

Commentaires
C
Quel bel échange . <br /> <br /> bravo à vous deux ;<br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
N
Un très bel échange - Bisous et douce am
Répondre
C
ahhh il est trop sympa cet échange!!!!!!! bravo à vous 2 !!!! vivement le prochain.......j'adore!!!!
Répondre
M
Bravo à toutes les 2 pour cette belle broderie .Bel échange en tout cas...Bisous Monique
Répondre
B
Chocolat du François Pralus de Roanne...j'aime assez ;)<br /> <br /> Il perpétue aussi la recette de la Praluline de son grand-père, tu connais ? Si tu ne l'as jamais goûtée...ne commence pas, elle est addictogène !
Répondre