Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
1 avril 2015

Scènes de rue

“En avril, le coup de tonnerre faire rire le laboureur”.

Mercredi 1er avril 2015

images

SCENES DE RUE – 30ème édition

 

 Avec la participation de :

Carine

Carine

Rome 2005, place Navona

 

 Brigittte2

Brigitte 2

Sète, août 2014

 

François le Niçois

Manifestation intersyndicale

“signe du déclin industriel” – Nice, septembre 2010

 

Mireille

Mireille

Périgueux 2009

 

Nelly

Nelly

 

Monique

 Monique

Les dodos de l’Ile Maurice

 

Rosa

Rosa

Sitges – Barcelone  : petit village de pêcheurs, mars 2015

 

Celadon7

Celadon7

 

Jacqueline

Jacqueline

“l’esprit du jazz” – Guernesey 2007

 

Cath

Cath

Les zébus sur la piste…

 

Cat Ward

Cat Ward

 

Evelyne

Evelyne

Manifestation – Place de la République, Paris mars 2015

 

et moi

Olgayou

 

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité.


Si vous désirez participer aux scènes de rue n° 31, envoyez-moi votre photo (et votre adresse de blog !)  avant le mardi 7 avril, pour une publication le mercredi 8 avril 2015.

1er avril

Bonne soirée à toutes et à tous !

 

 

 

Commentaires
D
toutes très sympa!!! j'adore celle du chien bien élevé :)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Il faudrait savoir à quoi a été élevé ce chien... Prudence
Répondre
B
Je découvre chaque semaine des participations très différentes et j'aime beaucoup !<br /> <br /> La photo de la conserverie est très sympa et puis ton panneau sur le chien fait sourire. <br /> <br /> Bon week-end de Pâques à tous.
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé ta photo, ce n'est pas pour Juliette !<br /> <br /> Je t'en envoie bientôt d'autres.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Un vrai régal, mais j'avoue que j'adore ta propre participation très humouristique !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre