Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 864
Pages
2 avril 2015

Au jardin–suite

Vous avez été nombreux à répondre à la suite de mon article d’avant-hier, là :

http://olgayou.canalblog.com/archives/2015/03/31/31812081.html

Il s’agit donc bien d’artichauts… les bretonnes l’ont affirmé, je vous le confirme..

Si vous voulez en savoir plus sur la culture de l’artichaut, allez faire un petit tour sur ce site :

http://www.jardiner-malin.fr/fiche/artichaut.html

Bonne journée à vous tous !!!

index

Commentaires
M
Arg raté pour moi ! Mais j'ai une excuse, il n'y a jamais eu d'artichaut au jardin familial, mais bon j'aurais dû me méfier ! Je t'espère une belle récolte, c'est super bon !<br /> <br /> Doux weekend pascal, bises. Mireille
Répondre
J
Ils sont bien beaux ces artichauts, ici la spécialité ce sont les petits violets que l'on mange cru <br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Merci pour ces belles photos - je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques bisous
Répondre
C
Tu as bien raison d'en planter si tu as de la place. C'est excellent pour le cholestérol et les intestins !! Tout bénéf, quoi !! ;-) Bises et belles fêtes de Pâques, Pascale.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
J'espère que tes plants vont bien pousser tu nous montreras les beaux artichauts !<br /> <br /> Les artichauts bretons sont excellents comme les petits violets cuisinés comme le dit Domi29 à la barigoule ! <br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> As-tu reçu ma newletters ?
Répondre