Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
27 mars 2015

Le bouquet du week-end

Le Vendredi est toujours fleuri chez Nelly.

Voici ma participation :

page

Primevères des Jardins

P1150062

P1150065

P1150066

P1150082

P1150136

P1150147

N’oubliez pas d’aller faire un petit tour au Mas des Paillasses ce soir, dès 20 h, pour admirer de jolis bouquets…
Bonne journée !

P1150149

Commentaires
S
j'aime bien , les primevères !
Répondre
Z
Les roses sont magnifiques.
Répondre
N
Merci beaucoup Pascale, je ne suis pas en avance pour te rendre visite...je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Ici aussi il y en a beaucoup et sous le soleil c'est bien joli bon week-end bises
Répondre
B
En ce moment, les petites primevères fleurissent de tous les côtés, c'est superbe !<br /> <br /> quelle chance pas de vilaines petites limaces qui font un festin avec les pétales !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre