Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
19 décembre 2014

Le bouquet du week-end

Vendredi 19 décembre 2014

    *********************

Le vendredi est toujours fleuri chez Nelly.

Voici ma participation :

Reims 18 12 2014

Buis des villes … Ville de Reims … Place du Forum …

Derrière cette porte,

P1120764

il y a …

P1120765

P1120766

P1120767

P1120768

P1120770

 

 

 

 

 

 

 

P1120777

P1120780

P1120781

N’oubliez pas le rendez-vous du vendredi soir, au Mas des Paillasses, dès 20 h.


Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
B
Trés jolies photos de ces buis si bien taillés ! Merci pour la visite, je ne connais pas Reims, juste traverser lors de voyages : je reconnais que c'est dommage mais ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
Tes photos sont superbes !!! Le buis est également pour moi rempli de souvenirs d'enfance. Il me fait penser aux rangées infinies que nous avions dans notre jardin d'environ 1800m2 et que Papa passait des heures à tailler. Bises et doux week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
I
Je connais que très très peu Reims, mais ce bâtiment, mais cette ville à l'air superbe<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
L
Merci Pascale, je ne connais pas du tout Reims...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
H
Si, je suis allée en fac pour faire une licence de lettres dans ce superbe b^timent en forme de fleur, tout à fait révolutionnaire à l'époque. Puis j'ai travaillé à la librairie Largeron qui a été remplacée par la Procure. Et enfin, je suis partie à Paris pour faire un CFP afin de devenir enseignante. A partir de là, je ne suis plus revenue que pour voir mes parents. Nous habitions alors rur E Desteuque, juste derrière la cathédrale. Nous avions une vue superbe.Depuis la mort de mon père, en 99, l'appartement vendu, , nous venions 2/3 fois par an pour le marché de Noel, entre autres, la librairie Guerlin-Martin, les biscuits Fossier etc et puis, peu à peu, nous avons arrêté. Mais nous allons y revenir : je tiens trop à ma ville.
Répondre