Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
31 mai 2014

Ronde des anniversaires 2014 - suite

Sur notre forum privé, la ronde des anniversaires continue et c'est au tour de Cath de fêter ses XX printemps.
Pour l' occasion, voici le petit colis que je lui ai envoyé:

P1020825_redimensionner

P1020826_redimensionner

P1020827_redimensionner

P1020828_redimensionner

P1020829_redimensionner

Broderies faites à partir du livre ABC Miniatures de Françoise Prax

J'ai ajouté quelques petits cadeaux : pain d'épices Fossier (photo disparue !!!!!!), un porte-bougie, une échevette Coeur à Prendre et un charm en bois

P1020784_redimensionner

P1020786_redimensionner

P1020787_redimensionner

Cath me dit être ravie de ce petit colis, donc.... c'est parfait !!!!!

Bon week-end à toutes et à tous ...

Commentaires
L
Bravo Pascale ! Ce que tu as préparé pour Cath est vraiment superbe !! <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
I
Combien de merveilleux cadeaux! Pascale heureux vous faites toujours vos copinettes<br /> <br /> Félicitations pour deux belles broderies et les cadres que vous choisissez. <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt, Dona
Répondre
S
tu m'étonnes qu'elle soit ravie , tout est ravissant ds ton colis d'anniv !!!
Répondre
T
Très jolies broderies !
Répondre
V
j'adore ces petites grilles!
Répondre