Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
27 juillet 2013

Premières trouvailles - suite

cf564_Blanchissage_SF

Merci pour votre participation à mon jeu-devinette d'hier ; c'est Isa34 qui a, la première, trouvé la réponse à ma question.
Pour cet objet là :

88613551

il s'agit d'un trépied pour poser la lessiveuse, comme ici :

lessiveuse-9cf537

(photo internet)

Pour cet objet-ci  :

88613545

il s'agit d'un tréteau pour faire sécher le linge (années 50).

Bon week-end à toutes et à tous, restez bien au frais !!!!!!!!

Lessiveuse

Commentaires
S
De belles trouvailles à domicile ! j'arrive un peu tard mais je n'aurais pas trouvé leur utilité ni à l'un ni à l'autre !<br /> <br /> Bises et bonne installation dans ta nouvelle demeure ... et aussi belles vacances !
Répondre
L
Tu as aussi retrouvé une lessiveuse chez toi ?<br /> <br /> Ma grand-mère lavait le linge pour les habitants du village où elle habitait dans de grandes lessiveuses et au lavoir. <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
A
Rien de tel que les maisons anciennes.Il n'y a que là que l'on peut faire des trouvailles.Alors,bonnes recherches .(j'avais trouvé les deux trouvailles précédentes)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
bravo à Isa, moi je n'aurai pas trouvé ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
M
J'avais bien pensé à un tréteau mais l'ensemble ne me parlait pas.....Bisous Monique
Répondre