Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
26 juillet 2013

Premières trouvailles

Mes filles se sont mises en quête du trésor, celui qu’elles vont immanquablement trouver dans notre nouvelle vieille maison !!!!! et voici leurs premières découvertes :

un flacon d’Eau de Cologne trouvé derrière une pierre dans le grenier

P1190343

et … je vous laisse deviner…

P1190344

P1190345

P1190348

P1190350

Vous avez deviné ? J’attends vos propositions…..

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
L
Ces trouvailles me font penser à celles que j'ai faites et que je fais encore chez moi.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
Z
bon j'ai vu les réponses, mais pour le tréteau du haut il y a le même chez mes parents pour mettre le linge<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
Ce flacon d'eau de Cologne "Dieulevin" t'était particulièrement destinée, donc cette maison est définitivement la tienne ! Pour l'objet mystère, peut-être un support pour le baquet à lessive ?<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
C
peut être pour carder la laine ou la filer?<br /> <br /> le flacon est superbe<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
je pensais à un tabouret pour traire , mais tu as dit non<br /> <br /> comme tu es en champagne je dirais un tabouret pour tailler la vigne ou faire tout autre activité en relation avec le champagne<br /> <br /> bon week-end
Répondre