Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
3 juillet 2013

Déménagement

Voilà, on y est presque… Lundi, je déménage… pas très loin… à 500 mètres à peine mais c’est beaucoup de travail et d’organisation… La maison ressemble à ça :

Déménagement 2013

Comme je n’aurai plus de connexion internet à partir de lundi, je vous montre d’ores et déjà le troisième objectif du Sal Singin’ in the Spring organisé par Florence :

P1190006

P1190007

Ce Sal n’est que du PLAISIR ! j’ aime énormément ce thème et les couleurs (même si elles paraissent bien fades sur mes photos, ciel gris oblige !). Vous pourrez voir la participation des autres croixpinettes sur le blog de Flo dès le mardi 9 juillet.

Je vous souhaite une bonne soirée, je retourne à mes cartons.

A vendredi pour le bouquet du week-end !!!

Commentaires
Z
ouh la la quand je te dis que je suis en retard... bon alors nouvelle maison ? nouvelle vie !!! tu trouves tes marques ? et tes poules elles ont suivies ?<br /> <br /> bizou...zou à bientôt
Répondre
C
Courage pour le déménagement !<br /> <br /> Et un grand bravo pour ta version du singing in the spring, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Z
bon courage...<br /> <br /> qq petites croix pour se detendre<br /> <br /> ici meme programme à la fin du mois..!!!<br /> <br /> bon wend
Répondre
M
courage Pascale !!! ton Sal est magnifique <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Ils sont trop mignons tes oiseaux. J'aime vraiment beaucoup tes couleurs. De mon côté, je n'ai encore rien fait. Il faut que je m'y mette.<br /> <br /> Pfiou... Ca sent effectivement le déménagement !! Bon courage. Bientôt tu vas être dans ta nouvelle maison. J'espère que tu ne resteras pas trop longtemps sans internet.<br /> <br /> Gros bisous et bon déménagement pour lundi !! <br /> <br /> Lili.
Répondre