Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
1 juin 2013

Sal “Easter”

Troisième rendez-vous pour ce S.A.L.  “Easter” de Renato Parolin mené par Florence :

P1170980

J’ai ajouté 6 heures de broderie à l’objectif précédent, l’avancée semble néanmoins assez timide !!!

Vous pourrez voir les toiles de Flo et d’Aline ici.
Rendez-vous le 1er juillet (déjà !!!) pour la suite. Bonne journée à tous !

Commentaires
C
Très beau
Répondre
T
Oh là là un sacré ouvrage ! Quelle patience ! J'admire ce magnifique travail !
Répondre
L
C'est superbe !! Tu as bien avancé je trouve ! <br /> <br /> Bisous et bonne journée. Lili.
Répondre
P
Trop trop beau cet arbre<br /> <br /> Bonne soirée. Pascale
Répondre
E
Magnifique Olgayou!!!<br /> <br /> ca avance bien je trouve moi!<br /> <br /> bizz
Répondre