Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
3 avril 2013

Sal Violet’s Blue–deuxième étape

Nous voici arrivées à la seconde étape du Violet’s Blue de Blackbird Designs. J’ai reçu peu de photos ce soir :

Karine

Karine

Lou

Lou

Magali (sans blog)

Magali

Magali reçoit tout juste ses fils, ce qui explique son retard par rapport à nous…

Sabine

Sabine

Bravo à vous quatre !!!

Troisième objectif pour le mercredi 17 avril (envoyez-moi vos photos avant 18 h) :

aaa

De plus près :

P1160228

Bonne broderie à vous toutes !

Violet's Blue 3ème étape1

Commentaires
L
C'est vraiment très joli ! Bisous. Lili.
Répondre
P
Cette grille est sublime.
Répondre
A
Coucou Pascale. Un bien joli modèle, j'ai jamais brodé de modèles de ce créateur ou créatrice? Bon weekend. Gros bisous
Répondre
C
Bravo à vous toutes pour ces belles avancées !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
B
Même si en ce moment je ne brode pas (cela reviendra en son temps) je me régale à voir tes broderies.<br /> <br /> Je te souhaite un adorable week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre