Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
28 mai 2013

Sal Violet’s Blue

Bonsoir les amis,

1693495756_small

Nous voici arrivés au sixième objectif du Sal Violet’s Blue de Blackbird Designs ; admirez les toiles de

Domi

Domi

Lou

Lou

et celle de Magali que vous pouvez voir directement sur son blog.

Merci les croixpinettes pour votre fidélité ! ( Les autres co-saleuses ne donnent pas signe de vie, dommage).

violettes-795465

Pour le mardi 11 juin, on termine la frise de gauche, les feuilles de la fleur du bas à gauche, les feuilles de l’avant-dernière fleur à droite et on commence la frise de droite.

P1170825

P1170834

P1170836 

Comme je ne suis pas certaine de broder les deux phrases, je vous laisse tout loisir de le faire dès maintenant. 

Pour terminer cet article , je vous donne un lien vers une recette bien alléchante mais que je n’ai pas encore testée :

violettes-et-primeveres-en-salade-46066

http://www.supertoinette.com/recette/526/violettes_primeveres_salade_to_de_di.html

Bon appétit, bonne soirée !

Commentaires
L
C'est magnifique !!! Bravo à vous 3 ! Bisous. Lili.
Répondre
P
Toujours aussi joli ce modèle ! bonne continuation ! (désolée pour les commentaires en triple sous l'autre article, canalblog est un peu lent en ce moment, enfin chez moi) - Bises - Claude
Répondre
C
bravo à vous 3 pour ce bel ouvrage !!!
Répondre
L
Tu sais je suis toujours le SAL je suis même à jour mais avec l'approche de notre expo de broderie je suis à la bourre dans mes posts !!!
Répondre
I
très belle avancée, bravo<br /> <br /> douce après midi, bises
Répondre