Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 744
Pages
11 août 2012

L e figuier

La figue, c'est LE fruit du sud (dans mon esprit en tout cas...) et le figuier nous promet une belle récolte à venir :

P1060375

P1060376

P1060379

P1060384

Les fruits murissent tranquillement :

P1060380

P1060381

A suivre, bientôt, les confitures de figues.....

Bonne journée à toutes et à tous.

 

 

Commentaires
L
Je n'accroche pas tellement sur la figue sauf quand elle est en confiture ! <br /> <br /> Tu vas pouvoir faire quelques pots !!<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
J'adore l'arbre autant que son fruit.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On verra donc ta confiture bientôt ?? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Miam miam les figues qu'elles murissent doucement mais bien - un délice avec le foie gras bisous
Répondre
P
Hummm! Les confitures de figue... j'adore!<br /> <br /> Et ça sent tellement bon!
Répondre