Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 682
Pages
3 juin 2012

Home Sweet Home

C’est aujourd’hui que s’achève l’aventure du Sal mené par Florence que je remercie ici pour son organisation !

P1100432

Modèle Home Sweet Home de Jardin Privé

P1100430

Bonne journée à toutes et à tous et BONNE FETE à toutes les mamans de France et de Navarre… et d’ailleurs !

Commentaires
D
c'est très joli, bravo
Répondre
A
Pendant ma promenade sur les blogs j'ai eu plaisir à m'arrêter sur ton blog et à en parcourir quelques pages,il y avait longtemps que je n'étais pas venue!
Répondre
M
Superbe. Tu nous réserve une surprise pour la finition?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie broderie, bonne soirée
Répondre
I
Que c'est beau et raffiné! J'adore.<br /> <br /> Bisous de Pologne
Répondre