Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 965
Pages
12 mai 2012

La vigne

Après un débourrement précoce, la vigne s’est comme endormie… le beau temps de ces derniers jours l’a  sortie de  sa torpeur.

Le Pinot Noir :

P1100082

Le Chardonnay :

P1100083

Les jeunes plantations :

P1100085

P1100086

Le vignoble :

P1100089

P1100092

Je vous souhaite une bonne journée !

Commentaires
L
Magnifique ! je souhaite une belle récolte !
Répondre
D
De bien jolies photos de vignes,ça rappelle le pays, merci de nous en faire profiter.
Répondre
F
Des hueres et des heures à y travailler en perspective!! Mes 2 malheureux pieds de "je ne sais quoi" sont vaillament repartis eux aussi...mais à la sauvage, comme d'hab!! Bises, natur'Lment.
Répondre
B
vive le Chardonnay!!!!<br /> <br /> Plein de bisous...
Répondre
T
Ici aussi la nature a été très précoce puis elle s'est subitement arrêtée, finalement tout est en retard!!!<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre