Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 965
Pages
3 mai 2012

Echange de printemps-suite

Dans le cadre de l’échange du printemps organisé par notre forum Au Fil à la Patte, j’ai confectionné un petit colis pour ma croixpinette DOMI :

P1090774

des graines de capucine, un coussin pique-aiguilles que je vous ai déjà montré (mon post du 20 avril), un fil Nina’s Thread “chokoberry”, un coussinet à suspendre et un tissu :

P1090776

Le coussinet :

P1090772

de plus près :

P1090773

Modèle : ABC Miniatures chez Marabout d’ficelle brodé en 1/1 avec le fil Nina’s Thread Chokoberry

Charm de chez Pili – Lin Pulsion

Le pique-aiguilles :

P1090770

Modèle : Brins de Coton brodé avec le même fil que précédemment

Domi semble ravie de ces petits présents d’amitié donc, je suis ravie aussi ! Vivement le prochain échange …


Bonne soirée à toutes et à tous !!!

Commentaires
F
Bravo, superbe coussinet aux belles couleurs.. <br /> <br /> Un bel change.. <br /> <br /> Douce journée
Répondre
L
quel bel échange, de bien jolis présents!!! bisous et bonne soiree
Répondre
I
superbe, tout est magnifique, bravo,<br /> <br /> douce journée, à bientôt
Répondre
F
Que du bonheur ces petits échanges entre amies. Bisous, natur'Lment.
Répondre
L
J'aime beaucoup, ton pot à lait (enfin je pense ...) Digoin est adorable. BOnne soirée
Répondre