Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
1 décembre 2011

Broderies

Voici deux broderies “finitionnées”, l’une en coussinet à suspendre à la porte du jardin

70634028

et un coussinet pique-aiguilles :

photo_blog

Modèles créés par Brins de Coton que je remercie de nouveau pour les grilles qu’elle nous offre !

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
S
J'aime beaucoup tes broderies... Elles ont toujours de jolies couleurs!
Répondre
S
Elles sont toutes jolies ces petites broderies !<br /> Bises<br /> C'est la panique avec les news ..... et du coup chez moi aussi !
Répondre
S
Je crois que cette news est passée au travers !!! changement d'opérateur et donc d'adresse mail : il faut que je me remette à jour...<br /> Ces deux broderies sont joliments finitionnées, j'aime beaucoup "je brode" au jardin car c'est ce que je fais quand vient le printemps !<br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
ça sent le printemps chez toi !!! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
M
magnifiques tous les deux j'ai une petite préférence pour le premier !! bisous Pscale
Répondre