Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 820
Pages
1 novembre 2011

Tarte d’automne

Pour changer de la sempiternelle tarte aux pommes, j’ai testé la délicieuse Tarte d’Automne de

“Mes Gourmandises, qu’on se le dise !”

Avant cuisson :

P1070707

Après cuisson :

tarte aux noix

(photo : “mes gourmandises, qu’on se le dise !”)

Si vous aimez les pommes, les noix et la douceur du miel, n’hésitez pas, la recette se trouve LA… Vous allez vous régaler !

Bonne soirée à toutes et à tous !!!

Commentaires
C
Oh, elle donne envie ta jolie tarte !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
P
Un grand merci pour le lien ...<br /> Miam ! Miam !<br /> big bisouxxx
Répondre
T
Oh oui ça a l'air trop bon !!
Répondre
S
OH la la ça doit être un délice !!! je vais me procurer cette recette, merci !
Répondre
V
miam!!!!<br /> bizzzzzz
Répondre