Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 037
Pages
6 juillet 2011

Sulfures

Certaines d’entre vous me demandent de montrer ma collection de boules en verre et sulfures… Ce n’est qu’un début de collection mais je ne vais pas m’arrêter là….. collectionnite quand tu nous tiens !!!

Les voici :

P1040670a

P1040671a

P1040672a

Je vous souhaite une bonne journée !

P1040779

Commentaires
R
bonsoir, tout comme vous je suis collectionneuse de sulfures... J'en possède près de quarante, mais je dois vous confesser que j'ai laissé tomber la collection depuis quelques temps... Le prix de ces petites merveilles laissent à réfléchir.. une tous les deux ans environs... Bon courage, collection très onéreuse.... Bien à vous ANNE
Répondre
A
Belle collection, je réside pas très loin de Baccarat, dans leurs magasins de cristaux ils en ont de bien jolies ainsi qu'au musée. Beau pichet en faïence..Digoin??
Répondre
M
Je sens que cette collection va vite s'agrandir au cours des brocantes que tu visiteras .....
Répondre
M
wouaw belle collection !!! <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
E
C'est une bien jolie collection...
Répondre