Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 820
Pages
6 novembre 2010

Pour préparer les déjeuners au jardin…

“Un vent frais fait voler les feuilles, on dirait qu’il murmure l’adieu du soir à la forêt".

Poésies - Nikolaus Lenau

C’est hier que commençait le Sal Duo initié par mon amie de toile Françoise. Un rythme tout doux (un objectif tous les quinze jours), une création originale et toute en gourmandise du Point de Croix Bourguignon

P1000021 

Je ne pouvais résister à l’invitation…

P1000022 

Vous trouverez de plus amples détails sur le blog de Françoise Fil ô Natur’L.

Bonne journée à toutes et à tous…

Commentaires
L
Merci pour ce beau voyage !!!<br /> bizz
Répondre
C
tu te fais un protège-cahier de livre de recettes ??<br /> bonne idée !!<br /> bisousssssssssss
Répondre
F
Comme je te comprends, tu es comme moi.....aucune volonté!<br /> <br /> Je suis scotchée sur mon fauteuil pendant 3 semaines, ma papatte est dans la résine, si tu veux venir me voir.....c'est le moment!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
M
Sympa ce SAL en duo.<br /> J'ai fait une petite visite à ta co-saleuse, un blog bien sympa à parcourir.<br /> bisous
Répondre
B
Le démarrage de ce SAL donne envie d'en savoir rapidement plus. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre