Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 744
Pages
2 novembre 2010

Venise

 

carte1 

1er jour : Montpellier – Nice – Savona – Tortona – Piacenza où nous nous sommes arrêtés pour  dîner et dormir

DSCN1121 

DSCN1128 

DSCN1211 

2ème jour : direction Padova où nous visitons la Chapelle des Scrovegni peinte par Giotto

DSCN1234 

DSCN1238 

Je n’ai pas pu prendre de photos à l’intérieur de cette église mais vous pourrez en voir

Après, nous reprenons la route vers Venise… Parking, vaporetti et … le Canale Grande qui nous offre bien des merveilles, et ce n’est que le début !

DSCN1272 

DSCN1274 

DSCN1275 

DSCN1277 

DSCN1278 

DSCN1279 

DSCN1283 

DSCN1286 

DSCN1287 

DSCN1289 

DSCN1292 

DSCN1295 

DSCN1297 

DSCN1300 

DSCN1301 

Epoustouflant non ?
A demain pour la suite… Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
L
Découvrir Venise depuis le vaporetto sur le Canal Grande, ce n'est qu'émerveillement... Merci de ton reportage ! Il te reste toutes tes photos pour savourer ce merveilleux voyage...
Répondre
D
je n'étais pas revenue depuis "les couleurs d'automnes"... et pourtant je ne t'oublie pas, je n'oublie pas ma petite promesse d'envoi !<br /> j'ai visité venise grâce à toi... et, si j'ai aimé les nombreuses photos très typiques... j'ai ADORE les photos "linges" et la plus insolite de toutes "le vélo étendoir".... à garder en mémoire pour un éventuel concours "insolite"... une perle d'authenticité. Un grand merci pour nous avoir emmenés(ées) dans tes bagages !
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques photos! on s'y croirait! Quelle jolie promenade!<br /> MERCI et bisous!
Répondre
L
ça me rappelle bien des souvenirs !!!!<br /> Nelly
Répondre
G
je vois que Rome et Venise sont des destinations privilégiées en ce moment Vive l'Italie cela me donne envie d'aller voir de ce côté de la frontière ...<br /> Je reviendrais voir la suite !
Répondre