Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 820
Pages
5 novembre 2009

Broderie terminée

Il y a quelque temps, ma croixpinette PATOU m’a offert une jolie fiche Tralala

   Jardin d’hiver”


 

La voici terminée mais non finitionnée…


P1190373

P1190374

P1190375 

P1190376

P1190377

Bonne journée à toutes et à tous !!!


mosaïque

Commentaires
E
qu'est-ce qu'elle est belle cette grille...super!! ça a du être un régal de la broder et un bien joli cadeau de la part de ton amie...<br /> bonnes finitions alors
Répondre
T
Elle est adorable cette broderie, comme toutes les grilles tralala!<br /> Bisous tinou
Répondre
M
Voilà un beau jardin où l'on aimera se promener cet hiver ! Biz
Répondre
L
Très joli modèle, et pourtant, d'habitude, ce genre de modèles n'est pas ma tasse de thé ! Mais j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de celui-ci... Que vas-tu en faire ? Un panneau patch ? Belle journée
Répondre
P
J' ai hâte la voir tout fini .
Répondre