Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 820
Pages
2 juin 2009

Devinette

P1140520_redimensionner

Vous avez été nombreuses à participer au petit jeu organisé sur mon blog, nombreuses également à trouver la bonne réponse.

C'est
OCEANIE67 
qui a trouvé la première la bonne réponse : il s'agit d
e poignées pour transporter des paquets ficelés.

Océanie, envoie moi ton adresse postale, par mail, afin que je puisse t'envoyer une fiche "cadeau".


Ce week-end, la basse-cour s'est agrandie : voici nos nouveaux-venus...

P1140497_redimensionner

P1140498_redimensionner

P1140501_redimensionner

P1140505_redimensionner

P1140511_redimensionner

P1140513_redimensionner

Bonne soirée à toutes !

Commentaires
M
trop mimis ! ce doivent être de beaux poulets maintenant ;-)
Répondre
C
Bravo à la gagnante, je n'aurais pas du tout pensé à cela<br /> <br /> Ils sont trop mignons tes petits poussins
Répondre
V
OHHH...MERCI POUR CES PETITS POUSSINS....
Répondre
D
Qu'ils sont mignons ces petits poussins !
Répondre
C
Trop mimi je craque littéralement devant ces pious pious
Répondre