Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
22 mai 2009

L'été

Béatrice du Grenier de Farfalle

organise un concours pour fêter l'arrivée de l'été.

Toutes les modalités sont sur son blog que je vous invite à découvrir en cliquant

ICI

Inscrivez-vous très nombreuses...

Bonne journée à vous toutes, profitez bien du splendide soleil qui nous réchauffe le coeur et l'esprit aujourd'hui !

image0ab__2_

Commentaires
C
j'y suis allée mais j'hésite encore<br /> merci pour le lien<br /> comme la cigale
Répondre
L
J'ai vu... et je ferai consciencieusement le tour des blogs... mais je n'arriverai jamais à être dans les temps, j'en suis sûre ! Je te souhaite un bon dimanche, sous le soleil peut être ? Chez moi c'est terrible, depuis deux jours on ne sait où se tenir pour être au frais !
Répondre
B
J'y vais voir...<br /> T'as pas quelques photos de tes vignes bourgeonantes???<br /> Bisous Pascale...
Répondre
S
Allez je file voir le grenier de farfalle !!
Répondre
C
bonne idée pkoi pas !!!!<br /> merci pour l'info !!!<br /> bisous
Répondre