Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
10 février 2009

Sal Décos de Noël N° 2

Toujours sous les ordres de ma croixpinette DOMI, j'ai le plaisir de poursuivre le SAL des Décos de Noël... et voici ma participation pour le mois de février

P1120387

Modèle offert par TIENS DONC

Mon petit doigt me dit que cette broderie devrait plaire à Domi...

Il y a quelque temps, CASIMIR m'a offert un joli coupon de tissu et trois cotons à broder assortis, encore merci Flo pour ce joli présent, ton coupon ne devrait pas tarder à arriver...

P1120388

Bonne journée à toutes !


33462602_p

Commentaires
P
ohhh j'adooorreeee le petit renne !!!<br /> bravo ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
Trop drôle ce renne , avec ses papates posées sur la pancarte winter !! Vous avez raison de vous y prendre à l'avance pour les déco de noël , il va falloir que j'y pense ! Et en plus , avec le temps qu'il fait .....
Répondre
F
ça sent le printemps ces couleurs!!!!
Répondre
C
génial ce sal de déco de noel.. Ce ti renne est trop rigolo.. mais bon avec le froid qu'il fait on n'est pas dépaysé..<br /> J'aime aussi l'assortiment tissu-fils que tu as choisi.. c'est super dur de trouver exactement les memes couleurs
Répondre
S
Ton petit cerf avec ses boules de noël accrochées aux bois est craquant!
Répondre