Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
15 février 2009

SAL CHOCOLAT





cacao3

Le chocolat ne pousse pas sur des arbres. Mais les matières premières indispensables à sa fabrication proviennent du cacaoyer, un arbre.  Ces matières premières sont ses graines appelées fèves de cacao (beans).  Ces fèves se trouvent dans les fruits du cacaoyer appelés cabosses (pod). Les cabosses poussent sur le tronc de l'arbre ou sur les branches principales.

 

source du dessin: The Learning Channel.



Voici le premier objectif du SAL CHOCOLAT organisé par ma croixpinette
CASIMIR

P1120428

Un vrai régal à broder ce "Lillipoints" !!!
Rendez-vous dans 15 jours pour le second objectif...

Je vous souhaite un bon dimanche, sous le soleil, en vous offrant ces photos de la nature qui s'éveille (enfin !!!)...

la_nature_s__veillea



Commentaires
P
la nature se réveille oui !! que cela fait du bien !
Répondre
I
Il à l'air en efet très sympa ce nouceau SAL. Bonne continbuation à toi pour ce projet et merci pour ces belles photos presque printanières...chez nous l'hiver est encore bien installé et dame nature toute endormie!!
Répondre
M
beau début !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
L
Bonjour à Tou,<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir les perce-neige et les narcisses qui pointent leur nez -<br /> <br /> Lucie
Répondre
M
Merci de ta visite chez moi, je vois que tu aimes aussi la photo et le montage photo (moi aussi), beaucoup de plaisir à découvrir ton blog.<br /> Bonne soirée
Répondre