Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 528
Pages
23 avril 2008

SAL Casimiresque

Huitième objectif non atteint !!!

P1050959

P1050960

Cheffe FLO  je te dois quelques explications :
je me suis trompée en brodant la frise de gauche, je pensais pouvoir tricher (ouh ! la honte) mais je m'aperçois que ce sera impossible, il faut que je "pénélope" !!!
Pas de bon point pour moi cette semaine, désolée !

Voici quelques fleurs de cerisier pour appeler le soleil

P1050900
P1050901
P1050902

Bonne journée à toutes !

Commentaires
D
Bonn courage pénélope !!! C'est superbe !!!
Répondre
C
Oooooh comme ce modéle est beau !!!!! les couleurs sont douces et tendres !!!
Répondre
C
Bon courage, il n'en sera que plus beau !
Répondre
I
Tu es pardonnée alors et bon courage pour la suite !!<br /> Bisous !
Répondre
P
Vaut mieux que tu pénélopes sinon ce ne sera pas joli .<br /> Bon courage .
Répondre