Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 343
Pages
30 janvier 2008

SAL CASIMIRESQUE

Voici  le deuxième objectif de notre SAL Casimiresque

P1050133


Toujours autant de plaisir à broder cet "abécédaire de Catherine" de chez Reflets de Soie.

D'autres photos sont visibles sur le blog de notre cheffe  Casimir 


Bonne journée à toutes    19438756_p

Commentaires
M
QUEL beau début !
Répondre
I
Je t'ai nominée, Pascale !!<br /> Va voir sur mon blog !!<br /> Bisous !
Répondre
L
Le début est très prometteur, j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
N
Très joli modèle à bientot pour la suite !
Répondre
D
oo)) superbes ces lettres j'adore !! bonne continuation ...bonnes petites xxxx...!<br /> @+delp.
Répondre