Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
27 septembre 2007

Pâtes de coings

Les voici, les voila !

Après deux semaines de séchage à l'air libre et quelques dégustations - et bien oui, quoi, il fallait bien contrôler le durcissement !", je passe au "sucrage"

P1040258

puis à la découpe

P1040259

Huuummm, c'est délicieux : fruité, moelleux, sucré... de quoi satisfaire quelques envies boulimiques !!!

Allez, on ferme

P1040260

Ces pâtes pourront se conserver plusieurs semaines...

Bonne journée à toutes !

P1030072

Commentaires
C
Il en reste encore ? pour ne pas cèder, tu as mis ta boite au "coffre" à ta banque ?
Répondre
C
c'est trop injuste !!! j'suis frustrée !<br /> bravo à toi !
Répondre
L
Elles sont bien réussies...<br /> Dis, tu ne voudrais pas ouvrir la boîte... <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
I
Elles sont aussi réussies que celles du commerce !! Bravo Pascale !!<br /> Mais c'est pas gentil de nous tenter ! (hi hi !!)
Répondre
P
J'ai pas encore mangé , mon estomac se tord à les voir !!!!!!!!!!!!!
Répondre