Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
28 septembre 2007

mes achats d'hier

Pour satisfaire la curiosité des mes croixpinettes filapaticiennes, voici les photos de mes (maigres) achats d'hier :

deux pelotes de laine que je vais confier de suite à ma maman... qui va en faire deux écharpes

P1040262

une bande de lin à broder et un livret Rico Design sur le thème de Noël

P1040263

et c'est tout ! pour une fois, pas de craquage intempestif, il se pourrait que je devienne raisonnable ???

Bonne journée à toutes, à demain   jansmhouse

Commentaires
C
tu peux nous en faire voir plus de ton livret Rico ???<br /> bisous
Répondre
C
Peut être pas la quantité mais la qualité !
Répondre
C
Pas mal tes petits achats, j'espère que tu as pris plus d'une pelotte pour te faire faire une écharpe (il faut environ 2 pelottes pour en avoir une grande)
Répondre
I
Petits achats mais très sympas !!<br /> Tu seras peut-être moins raisonnable la prochaine fois !! (hi hi !!)<br /> Bisous !
Répondre
L
Tu vas adorer tes écharpes. Ces fils sont super doux... <br /> J'aime beaucoup ton Rico ! Les motifs ont l'air sympas !<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre