Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
16 septembre 2007

SAL DUO

"Mieux vaut tard que jamais" !!! voici enfin l'objectif du 30 août terminéP1040052

Ma co-salière Mumu (http://marasmus.canalblog.com) a été plus rapide que moi et a rendu son travail dans les temps... félicitations Mumu !

Le soleil est toujours là, les températures sont en hausse, c'est un bel été indien qui s'annonce. Et pour prolonger l'été, voici quelques photos "nature" prises dans les Cévennes cette année :

P1020955

P1020958

P1020968

P1020970

P1020985

P1020988

Bonne soirée à toutes !

Commentaires
P
Toujours aussi sympa ce sal .
Répondre
I
La beauté de ce sal, valait le coup d'attendre !! (hi hi !!)<br /> Jolies photos, merci de nous en faire profiter !!<br /> Bisous !
Répondre
C
bien bien !! vous en êtes à la moitié à peu près ???<br /> ch'suis déçue, je croyais voir de belles pâtes de coings !!! bououhhhhhh .........<br /> bisous
Répondre
M
tu sais, tu avais le temps !! la mienne de saison pointe le bout de soin nez ...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
D
Tu n'as que 16 jours de retard !!!!! Pas de quoi fouetter un chat, enfin ce n'est qu'une expression, je ne veux aucun mal à ces petites bêtes !!! Septembre nous ravi par ces beaux jours en effet !!!
Répondre