Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
7 septembre 2007

Les vendanges

Après une longue année de travail, voici venu le temps béni des vendanges. Malgré un été frais et pluvieux, les raisins sont arrivés à maturité :

P1030868  P1030892

L'équipe au travail :

P1030856

P1030880

P1030883

P1030896

Moments de répît et de repos ...

P1030903

P1030919

Pas la moindre broderie à vous montrer pour le moment, le temps me fait défaut pour aligner les petites croix.

A bientôt et bon week-end à toutes !

Commentaires
P
les raisins sont magnifiques ! bon courage, il en faut.
Répondre
M
Très sympas ces photos ! il doit y avoir une belle ambiance ! bravo pour toutes ces belles broderies... en attente pour la bonne cause !
Répondre
M
Bonne vendange, bon courage à tous. Oh les beaux raisins !<br /> Michou
Répondre
L
Les grappes sont très belles... Je suis contente de savoir que ta récolte sera bonne ! Ca en fait du boulot quand même !!! <br /> Ce n'est pas grave pour les petites XXX, tu en feras après les vendanges : chaque chose en son temps...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
bon courage à tous !!! apparemment les raisins sont beaux !! quoique je n'y connais pas grand chose !!! je croyais que pour faire du champagne, il fallait des raisins blonds ...... comme d'hab mon pauv'e Casimir : T'AS RIEN COMPRIS !!<br /> bisous
Répondre