Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
14 septembre 2007

les vendanges sont terminées

Voici les vendanges terminées... la récolte est moyenne, mais nous avons travaillé dans de bonnes conditions, pas la moindre goutte de pluie, soleil et bonne humeur furent au rendez-vous tout au long de cette semaine

P1030979

P1030988

P1030990

Une équipe qui gagne !!!

P1040002

Je vais pouvoir reprendre les petites xxxxxxxxxxxxx et le DE FIL EN AIGUILLE hors série COEURS tombe à point ; en voici deux extraits :

P1040046

P1040047

Bon week-end à toutes !

Commentaires
P
Y a plus qu' à mettre en bouteille maintenant !<br /> Comment un nouveau de fil en aiguille est sortie et je ne suis pas au courant !!!!
Répondre
D
Voilà une bonne chose de faite !!!! Il a l'air chouette ce nouveau DFA !!!
Répondre
C
j'espère que malgré une récolte moins généreuse que l'an dernier, que le champagne sera de bonne qualité pour vous<br /> on ne te voit pas sur les photos, dommage, Doudou n'en a pas pris ?<br /> <br /> jolis coeurs sur ton catalogue
Répondre
C
Et bien bravo pour ce travail accompli ! J'espère que le résultat sera à la hauteur de tes espérances...<br /> Je vais guetter la sortie du DFA...
Répondre
I
Tu vas pouvoir enfin souffler après cette semaine bien chargée !!<br /> Il a l'air sympa, ce DFEA !!<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre