Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
26 juillet 2007

Confitures de mirabelles

A la demande de notre croixpinette Lili-Marlaine

http://lilimarlaine.canalblog.com

voici quelques photos de mes confitures ...

le remplissage  P1020818

le résultat  P1020819

Je vous laisse imaginer le parfum qui flottait dans ma cuisine hier.... bon appétit !!!

Petite visite éclair chez Coeur de Miel (Reims) hier soir, achats "coup de coeur"

P1020823

Bonne journée à toutes ! IMG_0126

Et pour rendre à César ce qui appartient à César, je vous précise que c'est Eric qui a pris cette photo... tu vois, Eric, je l'écris !!!!!

Commentaires
C
moi j'aime mieux la confiture qui n'a pas de morceaux !!!! ça s'étale pas bien sur la brioche ou la biscotte si non !!!<br /> bisous
Répondre
C
pas mal pour remplir tes pots de confiture, moi, je fais cela à la louche et j'en perds un peu, snif<br /> j'attends avec impatience mon pot de confitures<br /> <br /> jolie fleur prise par Eric
Répondre
L
miom!!! chez moi aussi, c'est mirabelles.... mais je fais surtout des tartes!!!!<br /> bises
Répondre
M
jolies confitures ... j'ai pas senti le parfum moi :)<br /> merci à Eric !<br /> bisous<br /> muriel
Répondre
C
Merci pour ces charmantes photos... petits plaisirs de la vie...
Répondre