Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
27 juillet 2007

Bientôt les vendanges...

Un mois avant la date probable des vendanges, voici un aperçu

de la vigne  P1020852

les raisins  P1020851

Il nous faut du soleil, beaucoup de soleil, pour que ces raisins arrivent à maturité...

Pour vous souhaiter un bon week-end, voici quelques fleurs sauvages, vraie beauté de la nature

P1020847

P1020849

P1020841

A bientôt...             pascale

Commentaires
P
Que ces photos de nature sont belles ! Celle de la vigne avec les sillons jusqu"à l'horizon est impressionnante !
Répondre
C
ohhhhhhh les beaux grains !!!! à nous le champagne !!! hi hi hi <br /> bisous
Répondre
M
houlala que ça fait envi ! je cours au marché demain matin m'acheter un peu de raisins ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
Tu veux du quoi ????? Du soleil ????? connais pas !!!!<br /> Si tu en trouve , tu veux bien m'en faire parvenir un petit rayon ???
Répondre
C
J'espère que 2007 sera un bon cru ! Félicitations pour de si belles grappes et vignes.
Répondre