Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
26 novembre 2006

Joyeux anniversaire Ziggy !!!

Mon amie Ziggy, du forum Au fil à la patte, a fêté son anniversaire la semaine dernière. Pour fêter l'évènement, je lui ai offert ceci     vend_17  c'est un kit de l'Atelier des ABCdaires, déniché dans ma mercerie rémoise préférée... Encore de gros bisous à toi Ziggy !

J'ai eu l'envie subite de me lancer dans la confection d'un pinkeep. Après avoir glané quelques conseils auprès de mes amis forumeuses, j'ai choisi ce modèle    25  c'est un modèle paru dans

De fil en Aiguille - hors série TOUT ROUGE. Voici mon avancée     26  la photo n'est vraiment pas terrible et le travail accompli non plus, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour broder en ce moment...

Comme le dit le dicton "qui va lentement va sûrement" alors, patience, patience ...

Bon dimanche à vous toutes                      25

Commentaires
M
houlala, qu'il a l'air imposant le toutou, avec ses yeux blancs !<br /> le kit a l'air très sympa et j'attends de voir ton pinkeep !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
B
Très jolie baignoire !
Répondre
D
Bien joli tout ça !! J'adore la photo avec le chien !!!!
Répondre
R
Bonjour à Reims, et bravo pour le blog très agréable à regarder. Donne bien des idées. A bientôt.
Répondre
L
quel joli coeur !!!!!<br /> je me suis bien eclatee aussi en voyant la tete du chien !!!<br /> bizzz
Répondre