Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
27 novembre 2006

Au boulot !

Un petit air de printemps (et oui !!!) flottait sur le vignoble champenois aujourd'hui. A nous le bon bol d'air ! Manon et moi sommes parties travailler dans les vignes, pour couper les gaules (rajeunir la vigne), ce qui nous permet de préparer la taille :

Manon en plein boum     gaules_004   moi-même en plein effort     gaules_011

Olga, qui nous soutient moralement     gaules_005

Les vignes avant la pré-taille     gaules_010   gaules_008  gaules_014

gaules_015   

J'ai quelque peu avancé mon pinkeep, je compte le terminer ce soir     pinkeep_001   j'ai hâte de le finitionner, sauf que je n'ai pas les rubans nécessaires... ce à quoi je remédierai dès demain en allant faire un petit tour dans ma mercerie préférée.

Bonne soirée à toutes... et voici le nouveau look de Lulu, pas mal non ?    gaules_016

Commentaires
D
j'aime beaucoup ton pinkeep !
Répondre
Z
bon courage pour tout ce travail fait attention à ton dos!<br /> elle est mignone comme ça ta fille!ça lui va bien
Répondre
M
houlala ça a l'air d'être un sacré boulot !<br /> j'aime bien Lulu comme cela, je toruve que ça la rend très joyeuse<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
Quel travail ! Tu dois tout faire avant les gelées ?<br /> C'es très original toutes ces couleurs dans ses cheveux.
Répondre
D
Quel boulot, vous ne faites ça qu'à vous deux ?<br /> Jolie coiffure pour Lulu, c'est gai !!!
Répondre