Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
23 août 2006

mes cadeaux

Coco et Lolo étant en vacances, je vous montre le cadeau envoyé à chacune d'elles. J'ai offert la même chose, je trouvais cette petite pochette amusante   25_07_06_018   

Plus en détail     25_07_06_019  je laisse le soin aux copinettes de personnaliser cette pochette !

Hier, c'était séance "désherbage" à Neuilly, la maison semblait totalement abandonnée, l'équipe familiale s'est donc mise au travail    22_aout_2006_002          22_aout_2006_003     22_aout_2006_012     22_aout_2006_007

Mes neveux sont venus passer quelques instants avec nous, je vous les présente :

22_aout_2006_015 Edouard     22_aout_2006_022 Henri     22_aout_2006_024 Auguste et Henri

La journée a été fructueuse, la maison a meilleure allure désormais ! Mais ce fut un moment très difficile pour moi, je crois que je ne retournerai plus dans cette maison où j'ai tant de souvenirs !

Je voulais remercier les copines du forum pour leurs "coups de pied aux fesses", j'ai réussi à broder quelques croix, c'est un bon début !

Bonne journée à toutes !

Commentaires
C
Merci Pascale pour ton cadeau, amusant !
Répondre
C
contente de voir que les coups de pieds aux fesses fonctionnent !! qd t'en as besoin, fais moi signe !!! gros bisous
Répondre
P
Je suis en train de rattraper mon retard de blog depuis que je suis rentrée de vacances!<br /> Je vois que tout se passe bien en ce moment pour toi et tant mieux!<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne continuation .
Répondre
M
super sympa ces pochettes, et contente de lire que tu as repris ton aiguille, gros bisous
Répondre
L
super pochette,j'aime beaucoup ?<br /> Une vrai ferme miniature,tracteur, remorque,C15<br /> Patron,...A bientot pour la prochaine fauche!<br /> nous avons eu pour UNE journée la joie d'entendre<br /> la tondeuse.Nos voisins seraient-ils de retour?<br /> Allez trève de plaisanterie bon courage .<br /> Nous t'embrassons ainsi que les filles.<br /> les GOGO 2 NEUNEU.
Répondre