Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
18 juin 2006

Petits moments de bonheur ...

C'est quand on traverse une période sombre que l'on se trouve mille occasions de se dire que la vie est belle malgré tout... et tous ces petits évènements, que l'on trouvait anodins auparavant, prennent une importance capitale. Maintenant, je prends le temps de regarder vivre mes filles, de les écouter, de discuter avec elles, de les admirer....

Je n'ai rien à vous montrer en broderie, je n'ai guère le temps, ni l'envie d'ailleurs de croiser les fils.
Le beau temps est revenu, nous pouvons enfin profiter des longues soirées.

Voici quelques photos :

Tout d'abord, une ballade à poneys     img_1356  Elodie et Ludivine au retour de leur promenade

img_1359  Ludivine sur Galopin, un peu intrigué par l'appareil photo

img_1360  Elodie, déjà épuisée par la promenade ???

img_1367  Après l'effort, le réconfort... Ludivine nous avait concocté une délicieuse tarte aux fraises ! un régal !

img_1365  mon amie Evelyne, les fraises auraient-elles un effet euphorique ?

Hier, c'était la fête au village, des peintres étaient dispersés dans plusieurs quartiers. je n'ai pas pu aller les voir, hélas ! Par contre, les enfants ont fait le tour de Neuilly, ils se sont fait "tirer le portrait" :

img_14411  les voici "en peinture", très joli mélange d'aquarelle et d'encre

et les voilà "en vrai"   img_1444  quel bonheur de les voir respirer la joie de vivre !!!

Enfin, pour finir, une photo de la soirée rock où nous avons passé deux petites heures, j'ai rencontré quelques amis, parler de tout et de rien, deux heures où j'ai réussi à oublier les soucis...

img_1490  la photo est sombre, dommage ! le groupe était très bien, nombreux morceaux des années 80, souvenirs, souvenirs !

Bon dimanche à toutes ! img_1474

Commentaires
M
C'est ces petits moment de bonheur qui t'aideront à surmonter cette épreuve. Profites-en bien.<br /> Tes filles font très bien le clown, lol.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Il faut savoir profiter des bons moments, les filles ont l'air un peu canaille, non ?<br /> dommage qu'il ne reste plus de tarte aux fraises, miam
Répondre
C
superbes photos de la vie quotidienne !! c'est celles là que je préfère ........ il reste de la tarte aux fraises ??? <br /> gros bisous
Répondre
M
j'adore aussi ces petits moment privilégiés avec ma famille. c'est ce qui fait qu'on a envi de se lever le matin !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
Il faut tjs que vous fassiez les clowns ttes les 2 mais c'est cela être amies
Répondre