Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 864
Pages
22 juin 2006

Tourner la page....

C'est le grand bazar chez moi aujourd'hui, l'heure du premier déménagement  a sonné :img_3461                           img_3462

Moments difficiles à vivre, je serre les dents, la vie est ainsi faite, avec ses joies et ses peines....

Je voulais vous faire partager ce joli poème, d'un auteur inconnu, que je lis en boucle en ce moment :img_3464

J'ai confiance en l'avenir, je sais que je parviendrai à surmonter cette épreuve, comme le dit si bien la chanson "avec le temps, avec le temps va, tout s'en va....."

Evidemment, je n'ai pas brodé depuis plusieurs jours, je n'ai rien à vous montrer !

Bonne journée à vous toutes et merci pour tous vos messages...

Commentaires
C
Une nouvelle vie va commencer et tu pourras recommencer de nouvelles choses toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
M
Ce moment, quoi que pénible, tu l'attendais pour pouvoir tourner la page.<br /> Je suis bien contente pour toi, tu vas vivre plus sereinement même s'il y aura encore qq moments difficiles.
Répondre
P
Bon courage Pascale et bon départ dans ta nouvelle vie .<br /> Bisous
Répondre
M
courage, mes pensées t'accompagnent, une vie nouvelle va commencer, gros bisous
Répondre
M
Serres les dents (mais pas trop ..) tu vas voir, d'ici quelques temps, le printemps sera dans otn coeur !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre