Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
8 juin 2006

Mailly-Champagne

A la demande des amies "filapaticiennes" (merci Cath), voici une brève présentation de Mailly-City

img_3194  le village noyé dans son écrin de verdure,

img_3195  une vue du vignoble et Reims en arrière-plan

img_3193  une vigne, en pleine croissance

img_3197  petits raisins deviendront-ils grands ???

img_3201  le moulin de Verzenay, cher à mon coeur, car ma grand-mère nous y emmenait en promenade tous les mercredis (ou jeudis à l'époque), avec mes 6 cousins/cousines

img_3210  notre future maison, maison datant de 1850 et ayant appartenu à mon arrière-grand-mère je crois... j'y ai passé les cinq premières années de ma vie, jamais je n'aurais imaginé y retourner un jour...

img_3208  une vue sur le salon. Je n'ai pas photographié d'autres pièces, c'est le bazar complet en ce moment !

img_3204  et pour finir, une photo de moi, retrouvée dans un album photos que je feuilletais à midi. Je dois avoir 7 ans, j'étais jeune, belle et insouciante à cette époque !!!

Bonne soirée à toutes !

Commentaires
C
Merci de la part d'une filapaticienne pour le reportage sur ton nouveau lieu de vie<br /> le village a l'air sympa<br /> <br /> Tu es toujours mignonne.... un peu plus âgée mais tu n'aurais pas tes 2 trésors
Répondre
M
Merci pour ces photos.<br /> Ce doit être émouvant d'habiter dans une maison pleine de souvenirs de famille et d'enfance.
Répondre
A
je savais bien que ce n'était pas le même Mailly...L'autre est aussi dans la région mais plus au sud :o)
Répondre
M
Belle région et belle jeune fille, qui n'a rien perdu ni de sa jeunesse ni de sa beauté (par contre l'insouciance ;) )<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
cela fait du bien de voir ou tu vas habiter, la maison à l'air grande. Mais non tu n'as pas changé, à l'intérieur tu es la même.
Répondre