Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
7 juin 2006

Les travaux continuent...

Ce week-end, nous avons continué les travaux de notre future maison... voici quelques photos de l'entreprise familiale :

img_1237  mais que cherche donc mon Papa ???

img_1249   maman en pleine crise de.... démontage !

img_1235  Manon, qui joue la star, toujours prête à faire le pître

img_1252  Ludivine en plein travail, elle s'est découvert une nouvelle passion

img_1227  et moi-même, pas douée pour le collage ! mais qu'est ce que je fais sur cet escabeau ???

Côté broderie, je ne peux rien vous montrer pour le moment, photo dans quelques jours...

Bonne journée à toutes, profitez bien du soleil !

Commentaires
C
Vous pourrez être fières , tes filles et toi de votre nouveau nid douillet !!<br /> Bravo aussi à tes parents !!<br /> Gros bisous !
Répondre
C
eh ben tout le monde bosse dur !!! bravo à tous !!! ça serait bien si tu nous faisais une photo de l'extérieur de la maison !!! STP ???<br /> bisous
Répondre
M
ça me rappelle des souvenirs ! bon courage !
Répondre
M
Au moins, tu sais que Ludivine pourrait se trouver un nouveau métier ;) je pense surtout qu'elle est manuelle comme toi !<br /> Joli travail en famille. <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
cela va te faire un gentil nid douillet. COurage bsous Mu
Répondre