Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
1 mars 2006

Swapp

La neige est revenue cette nuit, le paysage est magnifique, je vous laisse admirer :img_2925 Evidemment, pas d'école aujourd'hui, ma Manon est déjà dans la pâture, c'est le bonheur !

Aujourd'hui, je poste les lettres brodées pour Domi http://domi29.canalblog.com/ dans le cadre de notre swapp. Domi avait choisi un camaïeu de bleus n° 3765, 806, 807 et 3766. Au niveau des toiles, elle ne voulait pas d'aïda, seulement du lin  soit écru, soit naturel ou dans les tons des fils.

C'était une grande première pour moi, j'espère avoir répondu aux attentes de Domi...

Je vous mets une photo (une seule lettre !) en attendant que le colis soit arrivé à destination :

img_1086 Bonne journée à vous tous !

Commentaires
L
eh oui! grace à la neige j'ai pu éhapper à 3 jours de cours! merci la neige!!
Répondre
C
c'est encourageant comme début, vivement la suite des aventures
Répondre
D
Si si c'est clair !!! Je l'avais remarqué aussi !!
Répondre
O
il m'arrive, à moi aussi, de vous laisser des commentaires, qui disparaissent ensuite. J'ai remarqué que, lorsque l'on tape un texte, parfois, le pseudo et l'adresse e-mail disparaissent, et dans ce cas, le message n'est pas pris en compte... C'est pas clair ? normal, j'ai l'esprit enneigé ce matin !
Répondre
D
Ben moi aussi j'avais laissé un message !!<br /> Je te disais que j'aimais beaucoup cette première lettre et que cela me donnait encore plus envie de voir les autres !!!
Répondre