Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
28 février 2006

l'hiver est toujours là...

Pour le plus grand bonheur des enfants, la neige tombe en abondance depuis ce matin ; moi-même, je ne suis pas fachée par ce petit sursaut d'hiver, j'aime beaucoup regarder le paysage blanchir

neigePas de travail viticole aujourd'hui, je vais en profiter pour avancer mon calendrier rouge (extrait du livre Répertoire des motifs et frises - Bénedicte Courtadet). Voici où j'en suis :

calendrier1J'ai toujours autant de plaisir à broder ces petits motifs, mais j'ai aussi d'autres projets de broderie en tête... comment faire pour tout réaliser ???

Bonne journée à toutes !

Commentaires
M
J'ai hate de le voir en vrai comme disent les enfants, tu peux mettre une photo de ce matin, c'est encore olus boooooooooo
Répondre
C
Tu l'as vraiment bien avancé , ton calendrier !!<br /> Y'a même une p'tite dame qui fait des crêpes , enfin je crois !!<br /> Bisous
Répondre
D
Reste donc bien au chaud au coin du poêle pour broder, si l'hiver continue ainsi tu auras le temps de tout faire !!!
Répondre