Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
29 janvier 2006

J'ai lu hier soir...

un livre offert par ma copine Mumu. Il s'agit de MAKTUB de Paul Coelho,   

http://www.evene.fr/celebre/biographie/paulo-coelho-2411.php

J'aime beaucoup ses pensées, je vous en cite une ci-dessous :

"il nous arrive de passer des jours, voire des semaines entières, sans recevoir un geste d'affection de notre prochain. Durant ces périodes difficiles, toute chaleur humaine s'évanouit et la vie se résume à un rude effort de survie.
Le maître dit : "il nous faut alors examiner notre cheminée, y remettre du bois et tenter d'éclairer la pièce sombre que devient notre existence. Quand nous entendrons crépiter notre feu, les bûches craquer, les flammes conter des histoires, l'espoir nous sera rendu"

"Si nous sommes capables d'aimer, nous serons aussi capables d'être aimés. Ce n'est qu'une question de temps".   Fin de citation.

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve ça joliment exprimé.

Bon dimanche à vous tous et merci pour tous les commentaires sympas que vous laissez sur ce blog.

Commentaires
D
Je n'ai pas encore lu Paulo Cuelo mais ma fille m'en parle souvent va falloir que je m'y mette !! Jolie citation !!
Répondre
M
je suis contente que cela t'a plu tu verras il y a d'autres citations qui son pas mal aussi
Répondre
C
C'est joliment dit , en effet !<br /> Rien de tel qu'un peu de poésie pour démarrer ce dimanche !<br /> Bisous
Répondre
C
effectivement c'est très joli. merci pour ces qlq lignes et bon dimanche à toi aussi !
Répondre