Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
28 janvier 2006

Répertoire des motifs et des frises

de Bénédicte COURTADET http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire/paj_cal-tempsquilfait_index.htm

J'ai commandé ce livre avant-hier aux Editions de Saxe, et il m'est parvenu ce matin... merci facteur, tu m'as remis du baume au coeur...

J'avais vu un magnifique calendrier rouge sur le site de Bénédicte, créatrice très sympatique et inventive. Je me suis donc laissée tenter par son livre, et franchement, je ne regrette pas. Il est magnifique, il regorge de petits motifs originaux, je vais commencer le fameux calendrier rouge, je vous montrerai son avancée d'ici quelques jours.img_0879          img_0880

Commentaires
C
Tant mieux, je suis rassurée ! bon dimanche !
Répondre
O
non Coco,rien de grave, juste un petit coup de blues passager, le froid, l'hiver qui traine en longueur, le manque de soleil... mais ça a passé très vite, il a suffit d'un livre et tout est repartit sur les chapeaux de roue !
Répondre
C
Tu nous réserve encore une belle surprise, ce calendrier va être beau ! tu aimes les ouvrages de longue haleine... tu avais besoin "de baume au coeur", petite baisse de moral ou gros soucis ? j'espère que ce n'est rien de méchant... bon courage et bonnes xxx !
Répondre
D
Rapide la livraison !!!!<br /> on attend de voir avec impatience les merveilles que tu va nous concocter avec ce livre !!!
Répondre
P
tu es dans ta pèriode calendrier . l' un en bleu et l'autre en rouge ? on attend le résultat final maintenant. allez au boulot ;-))
Répondre