Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 744
Pages
1 avril 2024

Le Festival du Poisson Farceur

C'est Emmanuelle, de l' Atelier d'Esperluette, qui organise son festival chaque 1er Avril.

J'ai été gâtée par Lavandine, du blog Au bout de la Lorgnette :

Des poissons en carte, en tissu, en chocolat ! Merci pour ce beau colis !

 

Quant à moi, j'ai pêché quelques poissons pour Nicole, du blog Miss Gleni and Co :

Diagrammes issus du livre "Bord de Mer" de Anna Field

Emmanuelle a validé ma participation en m'offrant ma médaille olympique :

 

Merci pour l'organisation de ce festival, c'est ma première participation et j'avoue avoir passé de bons moments à préparer ce challenge.  Bonne journée à vous !

Commentaires
N
Bravo pour ta participation ! Un superbe échange ! Bisous.
Répondre
M
Superbe échange, bravo 👏
Répondre
A
De très jolies créations, bravo à vous .<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
O
Merci Amélie !
C
C'est amusant cette tradition! Que de jolis poissons! Bises et doux mois d'avril!
Répondre
M
C'est rigolo tous ces poissons qui voyagent !<br /> Bises. =mireille=
Répondre