Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 437
Pages
12 mars 2024

Merci !

(photo internet)

Bonjour !

Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de vous répondre individuellement, à la suite de vos commentaires. (help ! qui a une solution ?). Aussi, je vous remercie ici pour vos vœux  d'anniversaire si chaleureux. Je vous souhaite une belle journée !

PASCALE

Commentaires
G
En faisant répondre sous le commentaire en attendant de retrouver tous les repères.<br /> ;@)
Répondre
K
Eh bien.... joyeux anniversaire sûrement très en retard !!! Merci pour ce magnifique bouquet coloré, on en sent presque le parfum à distance ! Bises !
Répondre
M
Un beau bouquet de pensées !
Répondre
E
Quel joli bouquet !
Répondre
F
Coucou Pascale,<br /> N'étant pas sur la même plateforme je ne saurais comment t'aider, merci pour ce magnifique bouquet de pensées<br /> Je te souhaite une bonne fin d'après-midi<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
O
Merci ! Bonne journée !