Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 470
Pages
15 mars 2024

Le colis de Rachel

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir une belle enveloppe envoyée par Rachel.
Son blog : Les idées créatives de Rachel

 

Un joli carnet contenant...

Le tout accompagné d'une belle carte. Merci Rachel ! Je suis toute émue par ces présents d'amitié.
Bonne soirée à vous.

 

 

Commentaires
C
Rachel, la reine du srcabooking !!! bravooo !!
Répondre
P
Rachel est une petite fée, elle sait gâter ses aminettes comme elle dit, j'ai aussi reçu une belle enveloppe avec un contenu qui m'a fait très plaisir, bonne journée Pascale, bisous.
Répondre
B
Rachel fait toujours des merveilles et elle t'a bien gâtée cest adorable <br /> Bonne journée
Répondre
C
BONSOIR<br /> très joliessuprebes bisous raymonde
Répondre
M
Cela fait du bien ces belles pensées !<br /> Bises. =mireille=
Répondre