Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
26 mars 2023

Des cartes ...

Dimanche 26 Mars 2023

*0*0*0*0*0*

Nous sommes passés à  l’heure d’été et c’est plutôt réjouissant !!!

time change to daylight saving time

J’ai reçu quelques courriers bien agréables cette semaine.


Merci à
Evelyne 

Evelyne brodev

à Josiane

Monique

et à Rachel

Rachel Couleurs Passion

Le printemps nous offre ses premières feuilles et fleurettes :

Jardin 25 mars 2023

Abricotier

Jardin 25 mars 20231

Akébie à cinq feuilles

Jardin 25 mars 20232

Framboisiers et poirier

Jardin 25 mars 20233

Rosier et prunus

Jardin 25 mars 20234

Romarin

Bon dimanche à vous et merci pour votre fidélité à ce blog.

Commentaires
M
Quel plaisir d'avoir de si jolis cadeaux d'amitié.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
R
Premier jour du changement d'heure , j'ai toujours du mal à m'adapter , mais demain ça ira mieux . De jolies cartes ! Bisous
Répondre
D
L’heure d’été, c’est le printemps qui arrive...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
De jolies cartes reçues. Le,printemps arrive chez toi aussi
Répondre
M
Je n'aime pas le changement d'heure !<br /> <br /> J'aime beaucoup les cartes et tes photos printanières<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Mitou
Répondre